Ecart latéral extérieur, légèrement en avant, simultané à une menace au visage par la main opposée à l'attaque qui vient rapidement au creux du coude du bras de saisie pour créer un déséquilibre.
Deuxième léger écart du pied extérieur pour reprendre le bras d'attaque avec la main de l'atemi, pivot des hanches pour arracher la saisie puis déplacement sur l'arrière d'uke pour placer ikkyo.
Ecart latéral extérieur, et pivot du pied arrière pour se positionner de biais pendant que le bras opposé à la saisie fait un mouvement vers le visage et se positionne sur la main de saisie. Simultanément le bras saisi passe au dessus du bras d'attaque pour saisie du poignet d'attaque.
Léger mouvement du buste vers l'avant pour plier le bras d'attaque.
Torsion du poignet et déplacement derrière Uke pour terminer la technique.
Ecart latéral extérieur, et pivot du pied arrière pour se positionner presque parallèle pendant que le bras opposé à la saisie fait un mouvement vers le visage et se positionne sur la main de saisie. Simultanément le bras saisi passe en dessous du bras d'attaque pour saisie de la main d'attaque. La main d'attaque est saisie à 2 mains, l'épaule bloquant le bras d'uke avec torsion du poignet en sankyo. Changement de main de saisie puis pivot des hanches pour repositionner le pied avant derrière uke. Nouveau positionnement du pied avant et pivot du pied arrière pour terminer sankyo ura.
Ecart latéral extérieur pendant que le bras saisi vient se placer au dessus de l'avant bras d'attaque pour bloquer celui-ci. Avancée irimi de biais en poussant avec l'autre main le bras d'attaque vers le bas afin de trouver le déséquilibre en diagonale arrière de uke.
Document généré en 0.03 seconde