Absober uke et le faire passer par dessus sa tête pour l'amener à genou. Passer la tête simultanément sous le bras de la première saisie et engager ikkyo sans chercher à détacher la première main. Elle vient toute seule dans la main de réception lors du déplacement en irimi.
Absorber uke, passer sous le bras de la première saisie et simultanément : 1) porter un atemi avec le poing du bras de réception, 2) avec l'autre main, saisir en sankyo la main de la première saisie de UKE et descendre directement en sankyo ura.
Commencer comme ikkyo jusqu'au déséquilibre, changer alors de main pour la saisie sankyo, pivoter pour terminer.
Absorber comme sankyo ura, avec atemi, prolonger le déplacement et sans faire de saisie en kote gaeshi, bloquer la main et provoquer le déséquilibre par tenkan avec appui au creu du coude.
Absorber Uke, le ramener comme pour une sortie classique, mais subitement s'effacer en descendant le 2 mains au sol pour créer le vide
Absorber puis s'échapper du coté de l'attaque, avec atemi et simultanément prolonger le déplacement sans faire de saisie en kote gaeshi, bloquer la main et provoquer le déséquilibre par tenkan avec appui au creu du coude.
Absorber Uke, le ramener comme pour une sortie classique, mais subitement s'effacer en descendant le 2 mains au sol pour créer le vide
Document généré en 0.02 seconde