avancé du pied avant extérieur au niveau du pied avant de uke, main avant saisit le poignet de uke par au dessus, main arrière en saisie par dessous, tenkan puis recul du pied avant pour créer le déséquilibre et rotation des hanches avec torsion du poignet pour finir kote gaeshi.
avancé du pied avant extérieur au niveau du pied avant de uke, main avant se positionne sous le poignet de uke et main arrière en saisie par au dessus, tenkan puis la main supérieure fait pivoter le poignet en l'enveloppant pour que la main inférieure puisse saisir en sankyo. Recul du pied avant pour créer le déséquilibre en maintenant la saisie sankyo au niveau de la poitrine, abaissement brutal de la main saisie et pivot vers l'avant pour finir sankyo.
avancé du pied avant extérieur au delà du pied avant de uke, main avant se positionne sous le poignet de uke et main arrière en saisie par au dessus, pivoter ensuite les hanches, extension avec torsion du bras saisi, le pied arrière s'engage sous le bras de uke qui reste tendu pendant que les épaules puis la tête passent également, pivot rapide des hanches pour finir le passage et projection pour finir la technique.
Un premier pas par l'extérieur pour envelopper uke : main avant au niveau de l'épaule, main arrière sur l'avant bras.
Un deuxième pas pour brosser le visage de uke avec le bras arrière alors que le bras avant bloque la nuque.
Projection kokyu nage avec irimi
Le bras avant sur l'avant bras de uke, entrée en tai sabaki, le bras arrière rentre en dessous du bras de uke, pivot en cherchant un contact tangentiel avec uke et projection par un enroulé de l'épaule avec abaissement du centre en gardant la saisie du bras.
Document généré en 0.03 seconde