Entrer par l'extérieur avec absorption par le bras de réception, entrer l'autre bras par en dessous, main vers le haut. Ramener les bras vers soi pour créer le déséquilibre puis kokyu avec les hanches vers le bas pour transformer le déséquilibre en chute.
Entrer par l'extérieur avec absorption par le bras de réception, passer derrière uke, en saisissant légèrement les épaules, tirer un peu pour créer un déséquilibre puis kokyu vertical vers le bas pour entraîner la chute.
Entrer par l'intérieur en absorbant le bras d'attaque, passer l'autre bras en dessous du bras d'attaque de uke, saisir le bras, descendre en pivotant pour provoquer la chute.
Entrée directe sur uke pour atemi au visage et protection du bras d'attaque avec l'autre main. Profiter du déséquilibre pour engager irimi de tenchi nage.
Attention à anticiper pour engager l'atemi alors que l'attaque n'est pas à son maximum.
Entrer par l'intérieur en absorbant le bras d'attaque, passer l'autre bras en dessous du bras d'attaque de uke, saisir le bras, positionner les hanches pour porter uke, puis une projection légère des hanches en reculant la jambe coté chute.
Document généré en 0.02 seconde