La distance d'attaque ne permet pas de bloquer le bras, alors accompagner le mouvement avec une menace au visage de uke, et faire passer la main d'attaque devant soi en l'écartant jusqu'au déséquilibre avant de rentrer en ikkyo.
La distance d'attaque est proche, placer l'atemi au visage directement en même temps que l'autre main bloque le bras de uke, au creu du coude, alors qu'il est toujours dans la prise d'élan de l'attaque. Mouvement arrière pour attraper ensuite les doigts et faire un mouvement de torsion en descente-montée pour présenter la main en saisie sankyo au dessus de la saisie des doigts.
La distance d'attaque est proche, placer l'atemi au visage directement en même temps que l'autre main bloque le bras de uke, au creu du coude, alors qu'il est toujours dans la prise d'élan de l'attaque. Mouvement arrière pour attrape ensuite directement le poignet en prise ikkyo, Ramener l'autre main pour la prise yonkyo (comme tenir une bêche), descendre et remonter en reculant légèrement jusqu'à ce que la main soi au-dessus du coude vers l'arrière, puis avancer en yonkyo (comme si on voulait bêcher le sol).
Rentrer directement au dessus du bras d'attaque, sur le coté de l'attaque avec atemi au visage de l'autre main avant de passer le bras sur le coté de la tête. Baisser le bras d'attaque en avançant, et légère rotation des hanche pour nage.
Document généré en 0.03 seconde