Entrer dans l'adversaire avec un coup au visage en shomen alors que l'autre main contrôle le bras d'attaque, en pivotant pour sortir de la ligne.
Faire passer la main d'attaque devant soi avec un léger déport arrière, bien écarter en latéral pour créer le déséquilibre, saisir le poignet avec la main du shomen en gardant l'extension et la torsion.
Positionner le pied avant en ouverture pour pouvoir avancer et continuer le déséquilibre de uke.
Se baisser pour passer sous le bras, pivoter rapidement. Bien positionner le pied avant à nouveau en ouverture des hanches. Ramener le poignet de uke à son épaule et descendre les mains dans un mouvement de sabre vers l'avant.
Entrer dans l'adversaire avec un coup au visage en shomen alors que l'autre main contrôle le bras d'attaque, en pivotant pour sortir de la ligne.
Faire passer la main d'attaque devant soi avec un léger déport arrière, bien écarter en amenant le bras de uke devant soi pour créer le déséquilibre, et une bonne position arrière pour ura. Saisir le poignet avec la main du shomen en gardant l'extension et la torsion.
Se baisser pour passer sous le bras en pivotant rapidement. Bien positionner le pied avant à nouveau en ouverture des hanches. Ramener le poignet de uke à son épaule et descendre les mains dans un mouvement de sabre vers l'avant.
En alternative au pivotement de shiho nage ura, il doit être possible de simplement passer un bras sous le bras avancé de uke, en verrouilage du coude type ude kime nage. Cela garanti une bonne position pour shiho nage.
Document généré en 0.03 seconde