Comme ikkyo avec changement de main quand uke est en bas
Pivoter vers uke, atemi au visage avec la main coté 1ère saisie, saisie de la 1ère main de uke en sankyo avec l'autre, descendre le sankyo directement.
Pivoter vers uke, la main coté entrée de l'attaque attrape la 2ème main de uke en la gardant à l'épaule, prolongement léger du bras et pivot en sens contraire avec la 2ème main au coude de uke.
Absorber uke et le laisser passer, descendre en position de salut droit devant soi pour projeter uke par dessus la tête
Sortie, pivot, et saisie par en dessous de la main pour shiho nage
Bien avancer le 2ème bras saisi pour laisser passer uk, sortir avec un pas vers l'avant, saisir la main de uke par au dessus, tai sabaki large pour se positionner parallèle à uke et finir kote gaeshi
Une fois les 2 mains saisies et ramenées au centre, lever les bras ensemble et simultanément descendre sur les 2 genoux pour projeter uke par dessus la tête.
Ramener la 1ère main saisie le long du corps dans le premier pas d'absorption sans attendre d'être saisi à la 2ème. Refaire le pas en sens inverse pour simplement s'enrouler dans le bras de uke et projeter uniquement avec le corps, la 2ème main reste en bas.
Ramener la 1ère main saisie le long du corps dans le premier pas d'absorption sans attendre d'être saisi à la 2ème. Refaire le pas en sens inverse pour en s'enroulant dans le bras de uke. Le bras libre se lève pour placer le coude au visage de uke et projeter avec le bras.
Ramener la 1ère main saisie au centre. S'échapper normalement quand l'autre main est saisie. Pivoter vers uke et passer la main levée entre la main basse et le menton d'uke jusqu'à engager le bras au niveau du cou de uke. Lever les 2 bras en pivotant pour projeter uke par les bras sur le visage.
Document généré en 0.03 seconde