Avancer le bras opposé à la saisie pour un atemi au visage de uke. Simultanément le bras saisi se lève pour se préparer à passer par l'extèrieur au dessus du bras de saisie de uke. Pivot extérieur, le bras du coté saisi vient au creux du coude de uke. Tori est pratiquement cote à cote de uke. Après avoir légèrement déséqilibré uke, pivoter en levant haut les bras devant le visage de uke, pivoter vers uke et le projeter vers l'arrière en kokyu.
Dès la saisie de uke, placer le bras coté saisie au dessus du bras de uke en passant par l'extérieur. Léger écart extérieur du pied avant. Simultanément avancer pour un atemi au visage avec l'autre main. Prolonger le mouvement de l'atémi jusqu'au creux du coude du bras de saisie de uke. Avancer dans la directin du bras en faisant pression, sans excès, sur le coude de uke. Jusqu'au déséquilibre 3/4 arrière, ou bien, pivoter pour entraîner uke en chute devant les pieds de tori. Maintenir le bras de saisie pour placer un arm lock final..
Le bras avant dévie la main de uke, avant la saisie, par un balayage haut vers l'extérieur, et continue le mouvement circulaire de la main de uke vers le bas pendant que le pied avant fait un léger écart vers l'extérieur. L'autre main prend le relai du mouvement circulaire du bras de uke en le faisant passer devant puis grand écart vers l'intérieur. Tori est placé à l'extérieur de uke, il ne reste plus qu'à saisir uke à la nuque et pivoter pour finir irimi nage.
Document généré en 0.02 seconde