S'associer à l'attaque de Uke par un mouvement circulaire identique en parant l'attaque des 2 mains. Terminer le mouvement en étant placé sur l'extérieur de Uke en appui sur la jambe arrière. Fléchir la jambe arrière pour laisser passer l'attaque et permettre à la hanche de relancer la jambe pour tai sabaki afin de se positionner côte à côte avec Uke et finir le kote gaeshi.
Démarrer comme kote gaeshi, bien prendre appui sur la jambe arrière et faire un pas chassé vers l'avant en avançant le pied avant au niveau de Uke afin de pouvoir ensuite faire un tai sabaki sur l'arrière de Uke suivi d'un tenkan. Attraper au passage les hanches de Uke pour le déséquilibrer et le faire chuter vers l'arrière.
Démarrer comme kote gaeshi, mais placer un atemi au visage de Uke. Le bras de l'atemi s'engage sur le coté du bras de l'attaque pendant que l'autre bras s'enroule par en dessous autour du bras de l'attaque. Avancer droit sur Uke en finissant l'enroulement du bras tout en maintenant la nuque de l'autre main. Pivoter pour faire descendre Uke en maintenant son bras devant soi, sa main toujours bloquée par la nuque de tori. Amener Uke en immobilisation au sol en se baissant bien droit.
Document généré en 0.03 seconde